Boîtiers linguaux — Harmony®

Boîtiers linguaux — Harmony®

Harmony® est un système de boîtiers orthodontiques posés à l’arrière des dents, du côté de la langue. Ils sont donc invisibles de l’extérieur.

Le processus de fabrication est complexe et chaque boîtier est façonné et coulé individuellement pour chaque dent. Ceci permet au boîtier d’être parfaitement adapté et donc très confortable.

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Maude dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des frais lors du premier rendez-vous et je voudrais savoir quelle modalité utilisez vous à la fin du traitement d’orthodontie afin de maintenir les dents droites ( fil linguale ou appareil de rétention amovible ? ) .

    Bonne journée

    Maude

    1. David Gold-Gosselin dit :

      Bonjour!
      La première rencontre est un rendez-vous de consultation. En effet, il y a des frais pour ce rendez-vous. Lors de ce rendez-vous, nous effectuons un examen dento-facial complet et des radiographies sont prises au besoin. Il n’y a aucun frais supplémentaire si des radiographies sont nécessaires. Nous discutons ensuite des meilleures options de traitement adaptées à vos attentes et vos besoins.

      Habituellement, suite à un traitement complet (aux deux arcades), la rétention consiste à un fil lingual supérieur et un inférieur au niveau des incisives, ainsi que d’un appareil amovible supérieur. Bien entendu, d’autres options existent et le protocole de rétention est adapté pour chaque patient.

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).